Styl'afro
Akwaba- Mbolo- Mikabo- Bienvenue - Welcome - Bienvenida - Bem-vindo - benvenuto - 歓迎 - Прием - Gast - ترحيب

afin de profiter pleinement de la communauté afrophile, juste un petit clic sur les boutons
"connexion" ou "s'enregistrer"

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Belle histoire de Aziz

AuteurMessage
starline
Styl'Afro
Styl'Afro

MessageSujet: Belle histoire de Aziz   Ven 8 Oct - 21:55

Un jour, le petit Aziz, élève d'une classe élémentaire, demanda à samaîtresse s'il pouvait lui parler après les cours. Elle accepte. Le moment venu:
La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Aziz ?
Aziz : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cetteclasse, je m'embête ! Je voudrais passer directement au lycée.

Sur ce, le directeur de l'école informé, demande à Aziz s'il veut bienpasser des tests pour prouver sa capacité. Aziz accepta sans hésiter et ledirecteur commence le test.

Le Directeur : Voyons voir Aziz,combien font 3 X 4 ?
Aziz : Douze, Monsieur le Directeur !
Le Directeur : Et 6 X 6 ?
Aziz: Trente six, Monsieur !
Le Directeur : Quelle est la Capitale du Japon ?
Aziz : Tokyo , Monsieur !

Le test continue pendant une demi-heure, Aziz ne commet aucune erreur! Le directeur satisfait, décida alors d'arrêter le test - mais lamaîtresse demanda si
à son tour, elle pouvait aussi poser quelques questions à aziz. Tous deuxacceptent, et elle commença.

La Maîtresse :Bien, Aziz ! Dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2 de quoi s'agit-il?
Aziz : Les jambes, Madame !
La Maîtresse : Correct ! dit la maîtresse. Et... qu'est-ce qu'on trouvedans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s'étonne de la question...

Aziz : Les poches, Madame !
La Maîtresse : Bien, Aziz ! Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont enplein milieu et qui est en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Aziz répond :

Aziz : Les deux "M", Madame !
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Aziz : En Afrique, Madame ! Répondle gamin sans hésiter.
La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, entre les mains d'une femme,devient dur

Le directeur ouvre grands les yeux - au même moment, Aziz répondit :

Aziz : Le vernis à ongles, Madame !
La Maîtresse : Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes, avons au milieu desjambes ?
Aziz: Les genoux, Madame !

La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une
femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !

Aziz: Le lit, Madame.
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Aziz: Votre langue, Madame !
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre "c" , désigne quelquechose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
AZIZ : Le ciel ! Affirme aziz.

Le directeur soufflant,transpirant comme un sauvage, décida de mettre fin au test et s'exclama :" Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer, mais directement àl'université ! Même moi, j'aurais complètement raté ce test... "

Morale de l'histoire : lacritique est aisée mais l'art est difficile
Revenir en haut Aller en bas

Belle histoire de Aziz
Page 1 sur 1